Satoshi TOMIZU crée des galaxies portables

Satoshi TOMIZU artiste bijoutier allie matières, spontanéité créative et originalité ! Ses créations semblent tout droit sorties d'une planète lointaine

Satoshi TOMIZU, qui est-il ?

Satoshi TOMIZU est un artiste bijoutier qui allie matières, spontanéité créative et originalité ! En effet, ses créations semblent tout droit sorties d’une planète lointaine…

Satoshi Tomizu est né dans la préfecture de Kanagawa en 1980, et a commencé la fabrication d’accessoires en verre à l’âge de 28 ans.

Les Galaxies portables…

Chaque Globe Spatial est fait avec passion à la main. En combinant tableau de verre, métaux et cristaux en différentes couches multiples et en chauffant cette superposition au brûleur, Satoshi TOMIZU crée un mini univers merveilleusement imprévisible et unique dans l’univers.

De plus, Satoshi TOMIZU peut créer un mini univers avec une opale, par exemple. Celle-ci semble alors flotter dans une nébuleuse tourbillonnante dont l’enveloppe contient tantôt de l’or 24 carats et tantôt l’argent. Enfin, l’ensemble est entouré d’une coquille ultra-dure en verre qui nous permet de le porter au quotidien sans crainte d’abîmer le merveilleux bijou.

Des bijoux scintillants

Mais Satoshi TOMIZU ne s’arrête pas là ! En effet, pour donner un aspect scintillant à ses sphères, il les décorant de petites étoiles. Pour obtenir cet effet, les étoiles sont des paillettes d’or, disposées de sorte à renvoyer la lumière. Par conséquent, la particularité de ces œuvres d’art est que chaque angle de vue nous donne un spectacle étonnant.

 

 

Découvrez les photos et commandez en ligne sur son site : http://plusalpha-glass.com/en/

Partagez votre impression sur cet article

%d blogueurs aiment cette page :